Miroir vitroflex méthacrylate PMMA
VITROFLEX MIRROR PMMA, est un miroir à haute réflexion qui offre la légèreté et la résistance à la rupture du plexiglass (10 fois plus élevé que le verre). VITROFLEX MIRROR PMMA offre une réflexion précise sur les petits composants, diminuant légèrement la précision sur les grandes surfaces. VITROFLEX MIRROR PMMA est principalement recommandé pour des applications relativement petites, telles que les accessoires de décoration intérieure, les crèches, les maisons de repos, le visual merchandising, l’aménagement de magasins… et/ou où des considérations de sécurité nécessitent une bonne résistance à la rupture de la feuille de méthacrylate.
VITROFLEX MIRROR PMMA peut également être utilisé à l’extérieur, ainsi que peut être fraisé, percé, scié ou découpé au laser, tout comme le plexiglass ordinaire.
Résistance aux intempéries
Le méthacrylate a une excellente résistance aux intempéries, recommandant la protection de la face arrière pour une plus grande durabilité. La couche arrière du miroir peut développer des pores et/ou des taches de rouille dans les applications extérieures exposées à des conditions météorologiques extrêmes. La durée de conservation n’est pas vraiment définissable et variera considérablement avec la gravité de l’exposition aux conditions météorologiques.
La rigidité
VITROFLEX MIRROR PMMA est un matériau 20 fois plus souple que le verre de même épaisseur, il est recommandé d’évaluer l’épaisseur du matériau en fonction de la largeur de la zone à appliquer pour éviter les distorsions optiques indésirables. La distorsion peut être minimisée mais pas complètement éliminée (sauf pour les panneaux relativement petits) en augmentant l’épaisseur du miroir et en l’installant correctement sur un substrat plat et rigide.
Température et humidité
Il est recommandé d’installer VITROFLEX MIRROR PMMA à température ambiante pour minimiser les changements dimensionnels. Éviter l’installation à proximité de générateurs de chaleur ou d’humidité qui pourraient déformer les panneaux.

Leave a Reply